FICHE MILITAIRE aux Oubliettes: envoyée à sa destinatrice

raphaelle
Super VIP

FICHE MILITAIRE aux Oubliettes: envoyée à sa destinatrice

Messagepar raphaelle » 23 janv. 2015 22:00

Bonsoir à toutes et à tous
Depuis le 9 Janvier et après deux relances sur le forum "Demande de Fiches Militaires", je signale encore une fois à la personne qui a demandé la Fiche Militaire d'un BOUTOILLE que j'attends toujours son adresse mail, adresse mail à me faire parvenir par messagerie privée.
Mais ma patience a quand même des limites, la fiche s'autodétruira ce week-end ?.
Merci
Bonne soirée à toutes et à tous
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 24 janv. 2015 13:57, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

JMafille
VIP

Re: FICHE MILITAIRE aux Oubliettes

Messagepar JMafille » 24 janv. 2015 02:46

Bonjour Raphaëlle
raphaelle a écrit :Depuis le 9 Janvier et après deux relances sur le forum "Demande de Fiches Militaires", je signale encore une fois à la personne qui a demandé la Fiche Militaire d'un BOUTOILLE que j'attends toujours son adresse mail, adresse mail à me faire parvenir par messagerie privée.
Il s'agit d'Edith BOUTOILLE demeurant en Guadeloupe et qui à répondu à ses demandes hier soir sur le 62

Elle à certainement " zappé " sa demande du 9 janvier ! occupé à d'autres demandes et réponses ,ton rappel lui sera bénéfique ....si elle consulte Histoire et Historiettes :-k

Mais tu as raison, çà énerve ! 8-) et sa prend de la place sur ta moissonneuse -batteuse ! O:)

Bonne journée à toi et bises

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 24 janv. 2015 09:59

Bonjour Jacky
Merci et bon week-end pour toi
Vu la couleur du temps, pas de visite aux AD au moins de cette semaine en cours, j'en ai profité pour nettoyer la Moissoneuuse-Batteuse par le tri et le rangement.
Mais c'est encore loin d'être fini et l'hiver non plus d'ailleurs, me reste deux mois pour trier tout mon stock de photos.
Pour cette FM, dommage, que la personne ne s'en préoccupe pas, faire une demande, sans penser qu'il y a une réponse, c'est bizarre quand même ?.
Bonne journée à toi et passe un très bon week-end, un peu de blanc sur Valenciennes
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 24 janv. 2015 13:31

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Edith
Merci à vous, adresse mail parfaitement bien reçue .
La Fiche Militaire vient de partir sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée et passez une excellent week-end
Amicalement
Raphaelle

Image