Bonsoir à toutes et tous
pour ce qui s' intéresse sur l' histoire de Roubaix
Cliquer ici
bonne découverte
histoire de Roubaix
-
- VIP
histoire de Roubaix
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Re: histoire de Roubaix
Bonjour Bruno,
Merci de ce lien vers ce site que je n'avais encore jamais vu
J'ai souvent vu P. WARET et son équipe travailler aux archives de Roubaix mais je n'avais pas encore vu leur travail.
C'est du beau boulot.
Bruno
Merci de ce lien vers ce site que je n'avais encore jamais vu

J'ai souvent vu P. WARET et son équipe travailler aux archives de Roubaix mais je n'avais pas encore vu leur travail.
C'est du beau boulot.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Bruno
oui il ont fait du bon boulot, retracer la vie de certain quartier surtout celui de la rue des Long Haies et du moulin
en espérant que cela va intéressé
bon dimanche
oui il ont fait du bon boulot, retracer la vie de certain quartier surtout celui de la rue des Long Haies et du moulin
en espérant que cela va intéressé
bon dimanche
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Bonsoir à vous deux BRUNO,
La rue des Longues Haies:
Il s'agit du quartier d'enfance de mon épouse de 1941 à 1949, Elle vous remercie pour ces pages de souvenirs, elle en avait les larmes au yeux.
Elle habitait cours Crémant avec sa Mère et sa soeur, son père est décédé en janvier 1943. Elle a connu les petites soeurs des pauvres et se souvient de la "Maison Saint Jean Bosco", ainsi que du Pont Rouge pour les colonies de vacances.
Nous l'avons imprimé et le conserverons, comment peut-on obtenir l'ensemble de cet "Histoire de Roubaix"
Encore tous nos remerciements.
Bien amicalement.
Claude Lemahieu
Il s'agit du quartier d'enfance de mon épouse de 1941 à 1949, Elle vous remercie pour ces pages de souvenirs, elle en avait les larmes au yeux.
Elle habitait cours Crémant avec sa Mère et sa soeur, son père est décédé en janvier 1943. Elle a connu les petites soeurs des pauvres et se souvient de la "Maison Saint Jean Bosco", ainsi que du Pont Rouge pour les colonies de vacances.
Nous l'avons imprimé et le conserverons, comment peut-on obtenir l'ensemble de cet "Histoire de Roubaix"
Encore tous nos remerciements.
Bien amicalement.
Claude Lemahieu
-
- VIP
Bonsoir ClaudeDHAENE a écrit :Bonsoir à vous deux BRUNO,
Bien amicalement.
Claude Lemahieu
je suis bien content d'avoir pu faire partager cette découverte, cela fait toujours plaisir d'avoir des réponses positives
l'ensemble sur l'histoire de Roubaix "certain quartier tout est la"
consulter de temps à autre ils font des mise à jours
bonne soirée à toi et ton épouse
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova