TROP JOLIE

raphaelle
Super VIP

TROP JOLIE

Messagepar raphaelle » 28 avr. 2015 12:53

Bonjour à toutes et à tous
Fini mes actes Notariés, j'ai donc attaqué les photos de ma passion, les demandes de Cartes Ancien COMBATTANT.
Je la trouve superbe cette photo de Jules Léon THOREL, magnifique attitude et je tiens à vous en faire profiter, la provenance les AD de Lille.
Et peut être que l'un ou de vous reconnaitra dans cette personne son ancêtre.
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement

Image

Image
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

ttillement

Re: TROP JOLIE

Messagepar ttillement » 28 avr. 2015 14:17

Merci Raphaëlle , jolie photo !
Quand on voit maintenant les horribles photos d'identité que l'on met sur les papiers .....
Bonne après midi lilloise
Bises
Thérèse

raphaelle
Super VIP

Re: TROP JOLIE

Messagepar raphaelle » 28 avr. 2015 17:23

tillemen,t a écrit :Merci Raphaëlle , jolie photo !
Quand on voit maintenant les horribles photos d'identité que l'on met sur les papiers .....
Bonne après midi lilloise
Bises
Thérèse

Bonjour Thérèse
Merci, et c'est vrai que l'on regarde cette photo avec plaisir, belle attitude d'une photo originale.
Mais que dire de celle de Pierre Alexandre OLIVIER né à Dunkerque en 1894, n° 32401 sur la carte, parti combattre et revenu aveugle, quand je vois la photo, je t'avoue qu'elle est déjà rangée dans le fichier pour ne pas avoir à trop la regarder?.
Petit gars de 20 ans, qu'a t' il pu devenir ensuite ?.
Bonne fin d'après midi pour toi
Bises de la Valenciennoise, demain ou Jeudi les Archives et ce sera tout pour la semaine.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image