Bonjour à toutes et tous,
Tous les jours, la même chose ,connection et toujours des truc bizarres
Connection
-
Re: Connection
Bonjour à toutes et à tous
Pour moi longue attente pour connection et des fois erreur 404.
Cordialement Floret Joël
Pour moi longue attente pour connection et des fois erreur 404.
Cordialement Floret Joël
-
Bonjour à tous et toutes
Impossible de me connecter avec mon adresse mail orange et mes anciens identifiants et aujourd'hui 'avec ma nouvelle adresse mail "en gmail" erreur 404
Cordialement
Hadoux Danielle
Impossible de me connecter avec mon adresse mail orange et mes anciens identifiants et aujourd'hui 'avec ma nouvelle adresse mail "en gmail" erreur 404
Cordialement
Hadoux Danielle
-
- VIP
Bonjour à tous,
Il y a un gros problème chez Orange. Impossible de transférer ou de d’envoyer des messages.
Je peux me connecter sur le site « CHTI » mais avec difficulté. J’ai dû aussi parfois saisir mes identifiants. Je crois qu’il faut attendre ! J’ai ouvert une messagerie sur Gmail en attendant !
Danièle
Il y a un gros problème chez Orange. Impossible de transférer ou de d’envoyer des messages.
Je peux me connecter sur le site « CHTI » mais avec difficulté. J’ai dû aussi parfois saisir mes identifiants. Je crois qu’il faut attendre ! J’ai ouvert une messagerie sur Gmail en attendant !
Danièle
-
- VIP
Bonsoir à toutes et tous,
Bizarrement, c'est le seul site à me donner tant de tracas, pour les autres aucun problème !!!!
Bizarrement, c'est le seul site à me donner tant de tracas, pour les autres aucun problème !!!!
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
- VIP
Bonsoir à toutes et tous,
Et cela continue, quel triste site !!!!
Et cela continue, quel triste site !!!!
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
- VIP
Bonjour à tous,
Oui, "Chti" est souvent difficile d'accès et long, long ! Pour moi, impossible avec Orange ; avec Gmail, c'est mieux.
Danièle
Oui, "Chti" est souvent difficile d'accès et long, long ! Pour moi, impossible avec Orange ; avec Gmail, c'est mieux.
Danièle
-
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui j'ai du me reprendre à 6 fois pour me connecter.Hier pas de problêmes.Et des Fatal error à chaque fois.
Cordialement Floret
Aujourd'hui j'ai du me reprendre à 6 fois pour me connecter.Hier pas de problêmes.Et des Fatal error à chaque fois.
Cordialement Floret
-
- VIP
Bonjour à chacun de vous,
En effet, site très difficile à atteindre avec des "fatal error" et des retours pour tenter la connection.
Mais aussi .... des messages d'erreurs en surimpression quand j'arrive à ouvrir un message !!
Il devient très difficile et peu engageant de se connecter
Cdlt
Annie
En effet, site très difficile à atteindre avec des "fatal error" et des retours pour tenter la connection.
Mais aussi .... des messages d'erreurs en surimpression quand j'arrive à ouvrir un message !!
Il devient très difficile et peu engageant de se connecter
Cdlt
Annie
-
- VIP
Bonjour à toutes et tous,
Quelle joie d'avoir retrouvé notre site en pleine forme
Un grand merci
Quelle joie d'avoir retrouvé notre site en pleine forme

Un grand merci
Cordialement,