Bonjour, je recherche tout renseignement utile sur chaque individu du couple WALLE Jean Ignace, né avant 1745 et REUBBE (REUPPE) Marie Anne Thérèse née avant 1745 dont un enfant est né à Nieppe en 1743.
Merci.
WALLE- REUBBE
-
- Administrateur
Re: WALLE- REUBBE
Bonsoir
Il s'agit de mes sosas 142 et 143, mais je n'ai pas d'info sauf que son patronyme peut s'ecrire lewalle.
http://www.geneachtimi.com/genbase/deta ... i=19509448
Sur l'acte de décés en 1832 de leur fille virginie, née en 1763, elle est fille de feu Jean Baptise (et non pas jean ignace?) walle et de defunte therese Reupe.
Dans ce coin, j'ai aussi rencontré une variante du nom reube: reubrez.
Bonne soirée.
Marie.
Il s'agit de mes sosas 142 et 143, mais je n'ai pas d'info sauf que son patronyme peut s'ecrire lewalle.
http://www.geneachtimi.com/genbase/deta ... i=19509448
Sur l'acte de décés en 1832 de leur fille virginie, née en 1763, elle est fille de feu Jean Baptise (et non pas jean ignace?) walle et de defunte therese Reupe.
Dans ce coin, j'ai aussi rencontré une variante du nom reube: reubrez.
Bonne soirée.
Marie.
-
Bonjour Marie,
merci pour votre réponse aussi rapide. J'ai pris bonne note de vos remarques et ma source originelle n'a pas changé. Comme je suis toujours aussi loin du Nord que par le passé, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce mariage Walle - Reube ou Lewalle - Reupe.
J'ai constaté aussi que nous nous étions contactés en fin 2000, quand votre soeur jumelle et vous aviez déjà entamé vos recherches.
Nous sommes donc vous et moi rendus au même point sur ce couple.
Avec toutes mes amitiés et mes voeux les meilleurs.
Patrick.
merci pour votre réponse aussi rapide. J'ai pris bonne note de vos remarques et ma source originelle n'a pas changé. Comme je suis toujours aussi loin du Nord que par le passé, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce mariage Walle - Reube ou Lewalle - Reupe.
J'ai constaté aussi que nous nous étions contactés en fin 2000, quand votre soeur jumelle et vous aviez déjà entamé vos recherches.
Nous sommes donc vous et moi rendus au même point sur ce couple.
Avec toutes mes amitiés et mes voeux les meilleurs.
Patrick.
-
- Super VIP
marie bonjour
il s'agit tres probablement du couple uni le 13 juin 1758.Veut tu que je te numérise ce mariage a ma prochaine visite aux ADS
amitiés
jean louis
il s'agit tres probablement du couple uni le 13 juin 1758.Veut tu que je te numérise ce mariage a ma prochaine visite aux ADS

amitiés
jean louis
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
bonjourRAFFIN a écrit :Bonjour, je recherche tout renseignement utile sur chaque individu du couple WALLE Jean Ignace, né avant 1745 et REUBBE (REUPPE) Marie Anne Thérèse née avant 1745 dont un enfant est né à Nieppe en 1743.
Merci.
Nieppe le 04 avril 1763 et non en 1743 , bapteme de virginie philippine WALES , fille de jean ignace natif de neuve église et marie anne therese REUBBE
native de WARNETON.P/M : denis joseph DESBONNET - LEMAIRE marie angélique.
amicalement
Modifié en dernier par tiobiloute le 19 févr. 2011 09:45, modifié 1 fois.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Administrateur
Bonjour Jean Louisjlherent a écrit :marie bonjour
il s'agit tres probablement du couple uni le 13 juin 1758.Veut tu que je te numérise ce mariage a ma prochaine visite aux ADS![]()
amitiés
jean louis
Je n'avais pas vu ton message, excuse moi.
biensur que je suis intéressé par ce mariage ... ca peut me debloquer toute une branche.
A bientot.
Marie.
-
- Super VIP
marie bonjour
ce sera pour la prochaine fois, le microfilm débutant en 1759.je te joint les trois premieres naissances du couple.
amitiés
jean louis
ce sera pour la prochaine fois, le microfilm débutant en 1759.je te joint les trois premieres naissances du couple.
amitiés
jean louis
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
[/quote]
Bonjour Jean Louis
biensur que je suis intéressé par ce mariage ... ca peut me debloquer toute une branche.
A bientot.
Marie.[/quote]
marie bonsoir
voici le mariage évoqué.je te laisse juge concernant la mariante
amicalement
Bonjour Jean Louis
A bientot.
Marie.[/quote]
marie bonsoir
voici le mariage évoqué.je te laisse juge concernant la mariante
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Administrateur
c'est génial pour ce mariage !!!
enfin cette branche déblquer.
Ce mariage s'est effectué où?
enfin cette branche déblquer.
Ce mariage s'est effectué où?
webmestresse à votre service
-
- Super VIP
cécile bonjour
Oups
c'est a Nieppe.
amitiés
jean louis
Oups

amitiés
jean louis
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT