scarceriau a écrit : ↑23 juil. 2020 16:26
Bonjour Raphaëlle,
Si cela peut vous intéresser Genealo donne plusieurs mariages d'un Augustin CHOPIN :
- mariage le 15 mars 1913 à Harnes entre Augustin CHOPIN et Germaine Léontine HOUZIAUX
3 E 413/23 Harnes M 1907-1913 page 238 Acte N° 11
Augustin né le 24 janvier 1888 à Hermies est fils de Augustin Joseph et de Marie Augustine FALEMPIN. Les parents se marient la 24 janvier 1885 à Hermies.
Fiche matricule de Augustin : recrutement Arras Classe 1908 Matricule 1288 page 468
Autres mariages :
- le 27 septembre 192x (moins de 100 ans) à Aniche (59) l'acte est en ligne, entre Augustin CHOPIN et Suzanne RELINGER
- le 25 février 192x (moins de 100 ans) à Bévillers (59) l'acte est en ligne , entre Augustin Joseph CHOPIN et Hélène Clémence LEMAIRE.
Amicalement
Roland
Bonjour Roland
Toutes et tous
Merci infiniment pour cette recherche.
Celui de Hermies, il me tenait bien mais né à Hermies et aussi noté, si mes souvenirs sont bons, cultivateur sur sa Fiche Matricule.
Fait les recensements suivants et plus rien sur lui
Vu aussi ce Mariage en 1913 sur Harnes, mais pas sur Aniche et Bévillers
J'y regarderais à l'occasion d'une prochaine visite aux AD de Lille, probablement en Aout, pas de date précise, c'est en fonction de chez eux et de moi ensuite
En tout cas, un grand Merci pour ces recensements, c'est pas du quiz mais ça y ressemble beaucoup.
Le recensement de Courcelles lès Lens est arrivé au Club, avec des petites notes à revoir, peut être qu'un jour prochain on pourra modifier quelques petites erreurs grâce à votre aide de toutes et tous
Merci encore à toutes et tous qui ont aidés, sur le site ou en privé.
Bon après midi
Prenez bien soin de vous
Amicalement