Bonjour à Toutes et Tous
J'ai eu des nouvelles concernant la tombe de VERVAET x DUSART à Vendin-le-Vieil
Comme Françine me la conseillé, j'ai écris à la mairie de Vendin il y a 2 semaines et toujours pas de réponse je pense que je suis grillé au service de la mairie
J'ai contacté mon cousin à Bruxelles d'ou est partie cette aventure sur la famille VERVAET lui demandant avec tous les infos à ma possession que m'a remis Françine que je remercie en passant

afin d'avoir l'emplacement exacte de la tombe et la Bingo, il a eu la réponse et en plus des photos
Je vous remercie d'avoir été attentif à mes questions et de m'avoir orienté à cette recherche
Voici la réponse de la mairie ainsi que les photos
Les époux VERVAET - DUSART ont bien une concession sur le cimetière de Vendin-le-Vieil Cité 8.
Il s'agit de la concession N° 114 située dans la section A.
Vous trouverez donc en pièces jointes, deux documents pour vous aider à localiser la concession dans le cimetière.
Celui-ci est situé Rue du 8 Mai 1945, à la fin d'un grand coron (Boulevard de la République).
Je vous ai mis une vue générale du cimetière et une vue de la section A.
Je me suis rendu au cimetière pour localiser moi-même la concession. Je vous joins des photos.
Capture d’écran 2020-12-07 à 14.22.41.png
Capture d’écran 2020-12-07 à 14.22.55.png
Capture d’écran 2020-12-07 à 14.05.53.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.