Archines Nationales du Monde du Travail

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
rob

Re: Archines Nationales du Monde du Travail

Messagepar rob » 10 mars 2021 10:20

Bonjour,
Merci à Paddy qui m'a donné le fil de discussion. Moi aussi j'arrive pas à trouvé comment me connecter sur : mines d'Anzin, mon grand père Niewrzeda Joseph né le 16.12.1898 est arrivé en France en 1925 pour s'installer définitivement à Condé sur escaut et a fait toute sa carrière à la fosse Ledoux. J'ai envoyé un mail aux ANMT j'attends leur réponse, car les AGDNM ne m'on jamais répondu
Bonne journée

Cavestri
VIP

Messagepar Cavestri » 10 mars 2021 11:35

Bonjour
rob a écrit :
10 mars 2021 10:20
Bonjour,
Merci à Paddy qui m'a donné le fil de discussion. Moi aussi j'arrive pas à trouvé comment me connecter sur : mines d'Anzin, mon grand père Niewrzeda Joseph né le 16.12.1898 est arrivé en France en 1925 pour s'installer définitivement à Condé sur escaut et a fait toute sa carrière à la fosse Ledoux. J'ai envoyé un mail aux ANMT j'attends leur réponse, car les AGDNM ne m'on jamais répondu
Bonne journée
Il y a une fiche avec un N° de dossier Cliquer ici
Cordialement

Jacques CAVESTRI

rob

Messagepar rob » 10 mars 2021 14:39

Cavestri a écrit :
10 mars 2021 11:35
Bonjour
rob a écrit :
10 mars 2021 10:20
Bonjour,
Bonne journée
Il y a une fiche avec un N° de dossier Cliquer ici
merci c'est très gentil mais je l'ai déjà!! c'est son dossier complet de toute sa carrière depuis 1925 : il a toujours travaillé à la fosse ledoux et je n'arrive pas à le trouver!! c'est compliqué!!

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 10 mars 2021 15:33

Bonjour :)
rob a écrit : il a toujours travaillé à la fosse ledoux et je n'arrive pas à le trouver!! c'est compliqué!!

La fosse Ledoux faisait partie de la Compagnie des mines d'Anzin et ce n'est pas en ligne sur le site des ANT.Il faut espèrer que cela va venir.On ne parle pas non plus de Valenciennes

Vous connaissez certainement l'histoire de la fosse Ledoux que l'on peut lire sur Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fosse_Ledoux
Amicalement Graffit :D

Image

mchoubidou

Messagepar mchoubidou » 11 mars 2021 13:19

Bonjour,

Si votre grand père est né avant 1900, il y a des fortes chances que l'ANMT ait son dossier.

Par contre, les autres feuillets (si l'ANMT les a) sont payants. l'ANMT vous fera un devis (normalement 5 € par page).

Bonne journée.