Bonjour à tous
Qui peut lire l'acte de décès de Marie Anne Bourgeois , épouse de Charles Martin Carton le 24/03/1778 à Lendelède (p97) ,
Je voudrais savoir le nom de sa mère
Ce n'est pas Jeanne Decock , contrairement à ce que j'ai pu rencontré dans les différentes généalogies , car sa fille Marie Anne est décédée le 11/01/1731 à Rumbeke (p 49)
Son père Nicolas s'est marié 5 fois, une Marie Anne Brigitte est née le 7/10/1734 Rumbeke de son mariage avec Marie Anne Cauwelier
Est-ce la personne que je recherche ?
Merci par avance pour une réponse
Bonne journée
Ghislaine
Marie Anne BOURGEOIS à Lendelede
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: Marie Anne BOURGEOIS à Lendelede
Bonjour
Le décès ce n'est pas à Lendelede mais à Dadizele Cliquer ici avant dernier page droite
L'acte n'est pas très lisible pour moi et de plus en Latin
PS : Comme vous n'utilisez pas le forum traduction modifiez le titre en "traduction Latin"
les traducteurs(trices) ne regardent pas le forum Belgique
Le décès ce n'est pas à Lendelede mais à Dadizele Cliquer ici avant dernier page droite
L'acte n'est pas très lisible pour moi et de plus en Latin
PS : Comme vous n'utilisez pas le forum traduction modifiez le titre en "traduction Latin"
les traducteurs(trices) ne regardent pas le forum Belgique
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour
En effet c'est bien à Dadizele, erreur de recopiage
Ce n'est pas vraiment une traduction que je demande mais j'espérais que quelqu'un allait pouvoir lire malgré les taches !
Bonne journée
Ghislaine
En effet c'est bien à Dadizele, erreur de recopiage
Ce n'est pas vraiment une traduction que je demande mais j'espérais que quelqu'un allait pouvoir lire malgré les taches !
Bonne journée
Ghislaine
-
- VIP
Bonjour
Je vois comme vous CAUWLIER
Changez le titre pour avoir l'avis d'autres personnes
Vous demandez donc bien une aide a la lecture
Je vois comme vous CAUWLIER
Changez le titre pour avoir l'avis d'autres personnes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Bonjour Jacques
Bonjour Ghislaine
Et l'age peut être 43 ans, otatis 43.
Et possible née à Lendelede
Latin que je ne sais pas lire et acte plus que difficile de netteté, je ne vois et ne lis rien d'autre que les formules habituelles de l'inhumation.
Bonne chance sur le forum Traduction-Transcription comme le conseille Jacques
Bonne journée
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci pour ces réponses
Sur l'acte de naissance d'un de ses enfants , elle est nommée Marie Anne Brigitte ,
Une Marie Anne Brigitte est née le 7/10/1734 Rumbeke de Nicolas et Marie Anne Cauwelier , son age à son décès correspond, donc ce doit être elle
Bonne journée à tous
Ghislaine
Sur l'acte de naissance d'un de ses enfants , elle est nommée Marie Anne Brigitte ,
Une Marie Anne Brigitte est née le 7/10/1734 Rumbeke de Nicolas et Marie Anne Cauwelier , son age à son décès correspond, donc ce doit être elle
Bonne journée à tous
Ghislaine