Bonjour, sans réponse à mon précédent message, je réitère ma demande:
Anna VERHOYE est née le dernier jour de Juillet 1644 à Furnes en Belgique, acte trouvé dans les archives de Belgique, Province de Flandre Occidentale (arrondissements de Bruges, Ypres et Furnes) - Commune de Veurne – Paroisse Sint- Niklaas– Registres paroissiaux des actes de baptêmes des années 1641 à 1660 – Côte : 9999/998 - 9000_001_00830_000_0_1653_r - Page : 37/171, je vous joins cet acte en document PDF ainsi que le lien vers la page du registre des naissances: https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 0_0_1653_r
Pourriez-vous traduire cet acte, je déchiffre Catharina pour le prénom de la mère, un VERHOYE et une Anna pour les témoins mais je ne parviens pas à déchiffrer les noms et prénoms manquants.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
C. DAVID
Quels parents pour Anna VERHOYE
-
Davidchristian
Quels parents pour Anna VERHOYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
raphaelle
- Super VIP
Re: Quels parents pour Anna VERHOYE
Davidchristian a écrit : ↑02 août 2021 11:30Bonjour, sans réponse à mon précédent message, je réitère ma demande:
Anna VERHOYE est née le dernier jour de Juillet 1644 à Furnes en Belgique, acte trouvé dans les archives de Belgique, Province de Flandre Occidentale (arrondissements de Bruges, Ypres et Furnes) - Commune de Veurne – Paroisse Sint- Niklaas– Registres paroissiaux des actes de baptêmes des années 1641 à 1660 – Côte : 9999/998 - 9000_001_00830_000_0_1653_r - Page : 37/171, je vous joins cet acte en document PDF ainsi que le lien vers la page du registre des naissances: https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 0_0_1653_r
Pourriez-vous traduire cet acte, je déchiffre Catharina pour le prénom de la mère, un VERHOYE et une Anna pour les témoins mais je ne parviens pas à déchiffrer les noms et prénoms manquants.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
C. DAVID
1401-VERHOYE Anna - Naissance – 1644.pdf
Bonjour Davidchristian
Lecture toute personnelle et demande d'autres avis ?
Merci beaucoup
Je ne lis pas de nom pour la Maman, juste son prénom Catherine le mot suivant doit dire qu'ils sont conjoints ?.
Le parrain c'est VERHOY, je ne sais pas lire le prénom, la marraine serait Anna fille de Gilles DEVOS
C'est ce qu'il me semble lire ?
Bon après midi
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
François77
Re: Quels parents pour Anna VERHOYE
Bonjour, je lis et traduis:
"Le dernier jour de Juillet 1644, je soussigné ai baptisé Anna fille de François Veroye et Catherine mariés ensemble, née hier, les parrains et marraines furent Martin (?) Verhoye et Anna fille de Gilles Devos."
"Le dernier jour de Juillet 1644, je soussigné ai baptisé Anna fille de François Veroye et Catherine mariés ensemble, née hier, les parrains et marraines furent Martin (?) Verhoye et Anna fille de Gilles Devos."