Bonjour
Quelqu’un pourrait-il m’aider à traduire l’acte de baptême de PE—NOT Marguerite.
Cordialement
vdbanita
Demande traduction baptême écrit en latin [Résolu]
-
Demande traduction baptême écrit en latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Demande traduction baptême écrit en latin
Bonsoir,
Je lis PESSENOT (même nom pour les parrain et marraine)
Marguerite fille de Etienne (Stephani) et Francisca Simon (?)
Bonne soirée
Annie
Je lis PESSENOT (même nom pour les parrain et marraine)
Marguerite fille de Etienne (Stephani) et Francisca Simon (?)
Bonne soirée
Annie
-
- VIP
Bonjour,
Ce serait beaucoup plus facile si vous nous indiquiez la commune de l'acte, pour pouvoir vérifier les noms locaux.
Il y a plusieurs Champagney et plusieurs Serre(s), et ce ne sont peut-être que des hameaux.
D'après les relevés du Centre d'Entraide Généalogique de Franche Comté, Etienne PERRENOT et Françoise SIMON ont eu au moins cinq enfants, nés à Champagney et baptisés à Pouilley-Les-Vignes, Doubs :
Suggestion :
Champagney
Marguerite, fille d'Etienne PERRENOT et de Françoise SIMON son épouse, a été baptisée le (même jour) 25 juillet 1685.
Parrain et marraine : Lucas PERRENOT et Marguerite PERRENOT.
Ce serait beaucoup plus facile si vous nous indiquiez la commune de l'acte, pour pouvoir vérifier les noms locaux.
Il y a plusieurs Champagney et plusieurs Serre(s), et ce ne sont peut-être que des hameaux.
D'après les relevés du Centre d'Entraide Généalogique de Franche Comté, Etienne PERRENOT et Françoise SIMON ont eu au moins cinq enfants, nés à Champagney et baptisés à Pouilley-Les-Vignes, Doubs :
- o 25/07/1685 Marguerite
o 02/12/1687 Laurent (+ 21/10/1689)
o 24/03/1690 Claude Pierre
o 14/11/1693 Françoise
o 14/01/1695 Jean François (+ 14/01/1695)
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour, Annie, Pol
Merci à vous deux pour avoir pris en charge ma demande, pour la traduction et pour les renseignements.
Cordialement
Merci à vous deux pour avoir pris en charge ma demande, pour la traduction et pour les renseignements.
Cordialement