Bonjour à toutes et tous
Qui arriverait, et sans doute plus vite que moi à se connecter sur les AD du 62 ?
Et me donner le lien pour y accéder à l'acte
Je recherche un Mariage à Monchy au Bois (62) Charles Alexandre LESAGE du 27.11.1860 date trouvée par Généanet
Hier soir j'ai fini par abandonner la recherche et depuis quelques longues et longues minutes je réessaye
Quelle galère vraiment ces AD du 62 ?.
Merci beaucoup
Bonne journée
Prenez soin de vous
Mariage LESAGE-DEPREZ du 27-11-1860 Monchy au Bois - [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Mariage LESAGE-DEPREZ du 27-11-1860 Monchy au Bois -
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Re: Mariage LESAGE-DEPREZ du 27-11-1860 Monchy au Bois -
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Cavestri a écrit : ↑05 août 2022 09:36Bonjour Raphaëlle
L'acte de mariage Cliquer ici
Bonne journée
Bonjour Jacques
Un grand Merci, j'ai enregistré l'acte de Mariage grâce au lien.
Je vais pouvoir visualiser, étudier et contrôler, il doit y avoir une erreur sur l'acte de l'enfant qu'ils reconnaissent né à Lille
C'est en tout cas mon avis
Merci de nouveau
Bonne journée
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
C'est bizarre que vous soyez toujours embêtée avec les A.D 62...
Alors que moi je suis plutôt ralenti sur les A.D 59, qui utilisent le moteur gaia que je trouve extraordinairement fluide et rapide sur les A.D 42, mais très lourd sur le 59...
Les mystères de l'informatique....
Cordialement
Thierry
Alors que moi je suis plutôt ralenti sur les A.D 59, qui utilisent le moteur gaia que je trouve extraordinairement fluide et rapide sur les A.D 42, mais très lourd sur le 59...
Les mystères de l'informatique....

Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
-
- Super VIP
thiery a écrit : ↑05 août 2022 12:24Bonjour Raphaëlle
Les mystères de l'informatique....![]()
![]()
![]()
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry
Bonjour jacques
Merci Thierry
Y' a que pour le 62 que je galère, toutes autres Archives en ligne, ça roule parfaitement bien pour moi
Les 62, ils nous conseillent si pas Fox, Chrome et Edge, personnellement ces c'est le même combat sur la galère
De ce fait, j'ai arrêté complètement mes recherches d'ancêtres sur le 62, tant pis ?.
Y'a bien plus grave que ça dans la vie, vous ne trouvez pas ?.
Bon après midi
Bon week-end
Prenez bien soin de vous

-
- VIP
Bonjour
Tout a fait, mais ce sont des ralentissements ou blocages qui ne sont pas généralisés, comme une incompatibilité entre un ordinateur et un site, qui ne se reproduit pas sur les autres..
Et donc, il faut faire avec...
Et ça ne nuit pas a votre formidable efficacité...
Cordialement
Thierry
Tout a fait, mais ce sont des ralentissements ou blocages qui ne sont pas généralisés, comme une incompatibilité entre un ordinateur et un site, qui ne se reproduit pas sur les autres..
Et donc, il faut faire avec...

Et ça ne nuit pas a votre formidable efficacité...

Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
-
- Super VIP
Bonjour à toutes et tous
Et si ça peut aider, là je suis dans la consultation de Hénin Beaumont (62).
Est ce un hasard ou ....
Avec un lien donné ou demandé, j'arrive plus vite à me connecter, du coup j'ai essayé ce petit truc
Voilà je me connecte par un lien déjà posé sur Généachtimi de la commune
Comme ici: Hénin-Beaumont
Je clique donc sur le lien déjà posé, le site des AD s'ouvre sur l'acte et là j'arrive à visionner page par page assez rapidement
Pour le moment, je dirais c'est Impec pour moi sur la consultation.
Pourvu que ça dure ?
Bon après midi
Prenez soin de vous
Et si ça peut aider, là je suis dans la consultation de Hénin Beaumont (62).
Est ce un hasard ou ....
Avec un lien donné ou demandé, j'arrive plus vite à me connecter, du coup j'ai essayé ce petit truc
Voilà je me connecte par un lien déjà posé sur Généachtimi de la commune
Comme ici: Hénin-Beaumont
Je clique donc sur le lien déjà posé, le site des AD s'ouvre sur l'acte et là j'arrive à visionner page par page assez rapidement
Pour le moment, je dirais c'est Impec pour moi sur la consultation.
Pourvu que ça dure ?
Bon après midi
Prenez soin de vous