Bonjour à tous, je souhaite faire une recherche dans les tables afin de trouver un décès. La commune présumée est Buissy qui dépend du canton de Marcoing. Sur le site des AD le canton de Marcoing n'apparait pas! Dans quel canton orienter mes recherches?
Merci de votre aide.
O. LEMAIRE
tables de successions et absences
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: tables de successions et absences
revilo a écrit : ↑23 nov. 2022 13:10Bonjour à tous, je souhaite faire une recherche dans les tables afin de trouver un décès. La commune présumée est Buissy qui dépend du canton de Marcoing. Sur le site des AD le canton de Marcoing n'apparait pas! Dans quel canton orienter mes recherches?
Merci de votre aide.
O. LEMAIRE
Bonjour revilo
Buissy (62) ne fait pas partie du Canton de Marcoing, Marcoing est situé dans le 59
Buissy fait partie en TSA ( Tables de Successions et Absences) du Canton de Marquion (62).
Et ça ne semble pas être numérisé ou n'est pas en ligne
Bon après midi
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci pour la réponse, à ma charge, une lecture trop rapide de l'acte de mariage. A la relecture effectivement, le canton est bien Marquion. Mes excuses pour votre temps perdu.
Cordialement
O. LEMAIRE
Cordialement
O. LEMAIRE
-
- Super VIP
Re
Merci
Mais de répondre sur votre message ne m'a pas fait perdre de temps, j'ai répondu avec plaisir
Je connais assez bien ces deux communes, Marcoing et Marquion et j'avoue que sur certains actes ce n'est pas évident de faire la différence.
Bonne chance sur cette recherche
Et bonne fin de journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire