Bonjour
Je Recherche Jean Claude WALRAEVE fils de Jean Henri WALRAEVE est Denise VERRHEYEN
Jean Henri était le parrain de ma mère Marie Claude COUSIN
pourriez vous m aider à le retrouvé cela ferait plaisir à ma mère d avoir de ses nouvelles
recherche Jean Claude WALRAEVE
-
- VIP
Re: recherche Jean Claude WALRAEVE
Bonjour,
il faudrait probablement donner plus de détails (dates et lieu etc...) afin d'aider les bénévoles!!!
amicalement,
myriam
il faudrait probablement donner plus de détails (dates et lieu etc...) afin d'aider les bénévoles!!!
amicalement,
myriam
-
- Super VIP
Bonjour Myriam
Bonjour miss5929
C'est gentil de vouloir aider Myriam
Mais rien ne dit que la personne recherchée, qui est toujours vivante d'après la demande, a envie de donner de ses nouvelles.
C'est toujours délicat de répondre et rester prudent et prudente sur ce genre de post.
Si réponse il y a ou complément à donner sur cette demande, ce sera par messagerie privée.
Bonne fin de journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour à tous, Myriam et Raphaëlle
Effectivement, nous pouvons aider mais .... nous n'avons nulle compétence pour une "recherche d'une personne perdue de vue" !
Retrouver un contemporain potentiellement en vie dépend uniquement de celui/le qui en est chercheur. Nous n'avons nullement le droit de nous substituer à un détective privé
Bonne fin de week-end à tous
Annie
Effectivement, nous pouvons aider mais .... nous n'avons nulle compétence pour une "recherche d'une personne perdue de vue" !
Retrouver un contemporain potentiellement en vie dépend uniquement de celui/le qui en est chercheur. Nous n'avons nullement le droit de nous substituer à un détective privé

Bonne fin de week-end à tous
Annie
-
bonjour
Il serait sur RONCHIN et serais toujours vivant je ne sais pas plus car je ne le connait pas je fais les recherches pour ma mère qui n a pas le courage de faire des recherches et comme moi je fais les recherches pour mon arbres généalogique
par avance merci
P.S je ne connait pas sa date de naissance je ne sais pas plus
Il serait sur RONCHIN et serais toujours vivant je ne sais pas plus car je ne le connait pas je fais les recherches pour ma mère qui n a pas le courage de faire des recherches et comme moi je fais les recherches pour mon arbres généalogique
par avance merci
P.S je ne connait pas sa date de naissance je ne sais pas plus
-
- VIP
Bonjour
Regarder sur les pages blanches vous aurez son téléphone
Regarder sur les pages blanches vous aurez son téléphone
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI