Bonjour,
Je souhaiterai votre aide afin de débloquer une généalogie.
Je recherche le mariage de CARPENTIER Almé Marceau avec SAUCE Monique Lucie.
Eventuellement, des informations sur la naissance et le décès de CARPENTIER Almé Marceau
SAUCE Monique Lucie est née le 01/12/1929 à Caudry 59 et décédée le 27/06/2019 à Bohain en Vermandois 02
Par avance, merci.
Paulo
MARIAGE DE CARPENTIER Almé Marceau et SAUCE Monique Lucie
-
-
- VIP
Re: MARIAGE DE CARPENTIER Almé Marceau et SAUCE Monique Lucie
Bonjour Paulo
A part la date du mariage
Qui je l'espère sera notée sur l'acte de naissance de Monique
Nous n'aurons pas accès à cet acte
Avec preuves familiales à l'appui
Peut être l'aurez vous
Bonne journée
Francine
A part la date du mariage
Qui je l'espère sera notée sur l'acte de naissance de Monique
Nous n'aurons pas accès à cet acte
Avec preuves familiales à l'appui
Peut être l'aurez vous
Bonne journée
Francine
-
- Super VIP
Paulo59 a écrit : ↑07 mai 2023 06:17Bonjour,
Je souhaiterai votre aide afin de débloquer une généalogie.
Je recherche le mariage de CARPENTIER Almé Marceau avec SAUCE Monique Lucie.
Eventuellement, des informations sur la naissance et le décès de CARPENTIER Almé Marceau
SAUCE Monique Lucie est née le 01/12/1929 à Caudry 59 et décédée le 27/06/2019 à Bohain en Vermandois 02
Par avance, merci.
Paulo
Bonjour Paulo59
Coucou Francine
Almé Marceau CARPENTIER est né le 12.08.1914 à Guny ( Aisne ) sur le 1E0424_014 de l'année 1914
Vous trouverez cet acte en page 7 /9 avec toutes les Mentions Marginales
Je ne posterais pas cet acte, vu les dates trop récentes et non autorisées sur le site
Bonne journée et bon week-end à vous Paulo59
Bonne journée et bon week-end Francine
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour Raphaelle
Re.Paulo
Trouvé sur L'Insee
+ le 12/03/1996 à Neuville Saint Rémy
Francine
Re.Paulo
Trouvé sur L'Insee
+ le 12/03/1996 à Neuville Saint Rémy
Francine
-
Bonjour Francine,
Bonjour Raphaëlle,
Je fais partie d'une petite association de généalogie.
Le Cercle Historique et Généalogique de Condette-Neufchâtel-Hardelot.
Chaque premier samedi du mois, avec mes amis Louis et Frédéric, nous animons un Ateliers d'initiation à la généalogie à la Médiathèque Les Sources à CONDETTE (62).
Vous pouvez nous retrouver sur notre site internet https://assochgcnh.wixsite.com/my-site
Hier, ensemble, nous avons fait des recherches pour faire avancer la généalogie de Jean-Hugues.
Nous avons consulté, Généanet, Filaé, My Héritage, Google, Gallica, les journaux anciens, les avis de décès ... nous n'avons rien trouvé.
De même, nous avons consulté les fichiers INSEE, avec des variantes sur le prénom Almé, Aimé par exemple.
Nous n'avons pas du tout pensé à Aline !!!
Nous aurions dû mettre « A* Marceau » pour la recherche. Bravo Francine...
Raphaëlle, pour nous faire progresser,
Comment et où avez-vous trouvé ces informations ?
Encore merci à vous deux pour la rapidité et la qualité de vos réponses (moins de 2 heures et un dimanche matin...)
Je vous souhaite un bon dimanche.
A bientôt
Amicalement
Jean-Paul
Bonjour Raphaëlle,
Chaque premier samedi du mois, avec mes amis Louis et Frédéric, nous animons un Ateliers d'initiation à la généalogie à la Médiathèque Les Sources à CONDETTE (62).
Vous pouvez nous retrouver sur notre site internet https://assochgcnh.wixsite.com/my-site
Hier, ensemble, nous avons fait des recherches pour faire avancer la généalogie de Jean-Hugues.
Nous avons consulté, Généanet, Filaé, My Héritage, Google, Gallica, les journaux anciens, les avis de décès ... nous n'avons rien trouvé.
De même, nous avons consulté les fichiers INSEE, avec des variantes sur le prénom Almé, Aimé par exemple.
Encore merci à vous deux pour la rapidité et la qualité de vos réponses (moins de 2 heures et un dimanche matin...)
A bientôt
Amicalement
Jean-Paul
-
- Super VIP
Paulo59 a écrit : ↑07 mai 2023 16:05Bonjour Francine,
Bonjour Raphaëlle,
A bientôt
Amicalement
Jean-Paul
Bonjour Jean Paul
Coucou Francine
Tout simple pour moi
La Nécrologie de Monique CARPENTIER est sur Libre Mémoria,
je l'ai lue et vue que la Messe avait été célébré à Cambrai St Druon, c'est le quartier où j'ai vécue.
Et de là j'en ai déduit que Monique Lucie SAUCE, au moins elle, avait vécue sur Cambrai ?..
J'ai vérifié dans le recensement de 1962 Cambrai que je possède et j'y ai trouvé
Almé, Monique et leurs deux enfants
Dès que j'aurais un moment de libre, je vous envoie par MP la fiche constituant la famille.
Bonne fin de journée et bon week end
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire