Bonjour,
Je recherche le mariage entre Jacques Joseph LEFRANC, gendarme, et Marie Joseph NOYEZ.
Lui est né le 15/04/1759 à Flaumont, elle est née le 18/09/1758 à Ferrière-la-Grande.
Ils ont au moins 3 enfants, nés à Lille : Charles Louis, né le 12 vendémiaire An 4 (04/10/1795), Charles Louis Alphonse, né le 21 brumaire An 6 (11/11/1797) et Sophie Louise, née le 13 brumaire An 8 (04/11/1799).
Merci d'avance pour tout renseignement.
Cordialement.
Pierre
Mariage LEFRANC-NOYEZ
-
- VIP
Re: Mariage LEFRANC-NOYEZ
Bonjour,
Ils se sont mariés à Maubeuge Saint Pierre le 17 mai 1791 : Cliquer ici
Ils se sont mariés à Maubeuge Saint Pierre le 17 mai 1791 : Cliquer ici
Charles Louis est décédé à treize mois à Lille, le 20 Brumaire an V (10/11/1796) : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
- Super VIP
Bonjour
LEFRANC jacques joseph uni a marie joseph NOYET ( et décédé le 13 decembre 1812 a Lannoy 59 ) , est dit apparemment uni a marie joseph MULLIER
au mariage de son fils charles louis alphonse a Lannoy le 12 mai 1822 ( et non 1823 )
Amicalement
LEFRANC jacques joseph uni a marie joseph NOYET ( et décédé le 13 decembre 1812 a Lannoy 59 ) , est dit apparemment uni a marie joseph MULLIER

Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour,
Je m'aperçois que mon message de remerciement n'apparait pas. Peut-être avais-je fait une mauvaise manoeuvre....
Donc, merci pour ces renseignements. Et toutes mes excuses pour le retard.
Cordialement.
Pierre
Je m'aperçois que mon message de remerciement n'apparait pas. Peut-être avais-je fait une mauvaise manoeuvre....
Donc, merci pour ces renseignements. Et toutes mes excuses pour le retard.
Cordialement.
Pierre