Bonsoir,
Je sollicite votre aide car j’ai besoin d’accéder au recensement de 1975 de Louvroil. Et malheureusement, je ne peux pas venir consulter les archives pour le moment. Je n’habite pas le secteur.
Je recherche le nom d’une personne. J’ai l’adresse à quelques numéros près ;-)
C’est une recherche pour mon mari. Nous recherchons le nom de son père. Il ne s’en souvient plus, il a perdu sa trace très jeune. Mon mari pense qu’en voyant les noms des habitants de la rue, ça pourrait lui revenir…
Est-ce que quelqu’un pourrait nous aider et consulter pour nous les documents aux archives ?
D’avance merci pour l’aide que vous pourriez nous apporter,
À bientôt
Isa
Recensement 1975 Louvroil [Résolu]
-
- Super VIP
Re: Recensement 1975 Louvroil
Xavisa a écrit : ↑30 mai 2023 01:47Bonsoir,
Je sollicite votre aide car j’ai besoin d’accéder au recensement de 1975 de Louvroil. Et malheureusement, je ne peux pas venir consulter les archives pour le moment. Je n’habite pas le secteur.
Je recherche le nom d’une personne. J’ai l’adresse à quelques numéros près ;-)
C’est une recherche pour mon mari. Nous recherchons le nom de son père. Il ne s’en souvient plus, il a perdu sa trace très jeune. Mon mari pense qu’en voyant les noms des habitants de la rue, ça pourrait lui revenir…
Est-ce que quelqu’un pourrait nous aider et consulter pour nous les documents aux archives ?
D’avance merci pour l’aide que vous pourriez nous apporter,
À bientôt
Isa
Bonjour Isa
je ne peux pas assurer que Louvroil 1975 soit déjà aux ADN de Lille
Je vérifie dès demain, je ne promets pas non plus de pouvoir photographier les pages pour demain ?.
J'ai d'autres recherches promises et prévues pour cette journée
Pouvez vous m'envoyer en messagerie privée les Rues concernées sur cette recherche
Merci beaucoup
Bonne journée à vous et bonne fin de semaine
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour,
Dans le début de la page d'accès aux recensements, vous trouvez un PDF qui cible l'ensemble des recensements au sein des AdN :
https://archivesdepartementales.lenord. ... population
Cordialement.
Luc M.
Dans le début de la page d'accès aux recensements, vous trouvez un PDF qui cible l'ensemble des recensements au sein des AdN :
Cordialement.
Luc M.
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."
-
- Super VIP
Luc-AdN a écrit : ↑01 juin 2023 15:21Bonjour,
Cordialement.
Luc M.
Bonjour Mr MOUVEAUX
Bonjour Isa
Toutes et tous
Merci Mr MOUVEAUX pour votre réponse
J'ai donc prévision de photographier ces quelques pages aux ADN de Lille dès que Isa aura donné les infos complémentaires
Bonne fin d'après midi à vous Mr MOUVEAUX
À bientôt
Bonne fin d'après midi à toutes et tous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour,
Je n’avais pas vu votre message. Merci infiniment.
Je vous envoie un MP de suite.
Bonne journée
Je n’avais pas vu votre message. Merci infiniment.
Je vous envoie un MP de suite.
Bonne journée
-
Bonjour Raphaelle,
Avez-vous bien reçu mon MP ?
Cdlt.
Avez-vous bien reçu mon MP ?
Cdlt.
-
- Super VIP
Bonjour Isa
Rien reçu par MP de votre part
Bonne fin de journée

-
Bonne soirée et encore 1000 fois merci
-
- Super VIP
Isa
Je crois que vous n'avez pas vu mon message, je n'ai rien reçu en MP
Je vous envoie, dans quelques minutes un message sur votre MP, vous me répondez dessus en notant les détails pour cette recherche
Merci
Bonne fin de soirée
A ouvrir en cliquant sur l'enveloppe en haut et à droite de votre écran.

-
Je vous ai renvoyé le message en espérant que vous l’aurez cette fois !
Bonne soirée
Isa
Bonne soirée
Isa