Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de l'acte de décès DE VANBESIEN Florice (ou Floris) Joseph, né à Bondues le 21/02/1802 (2 ventose10) et marié avec CATEL (ou CATELLE) Catherine Adelaïde Joseph le 18/08/1834 à Marcq-en-Baroeul.
Tout ce que je sais c'est qu'il encore vivant lorsqu'il déclare le décès de son épouse le 13/12/1855 à Tourcoing.
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé dans les tables décennales de Tourcoing, ni de Marcq-en-Baroeul.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas ....
D'avance merci pour l'attention que vous porterez à la présente demande.
Cordialement.
Bernard.
Acte de décès de VANBESIEN Florice Joseph [Résolu]
-
-
- Super VIP
Re: Acte de décès de VANBESIEN Florice Joseph
bmoulin a écrit : ↑17 juil. 2023 18:57Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de l'acte de décès DE VANBESIEN Florice (ou Floris) Joseph, né à Bondues le 21/02/1802 (2 ventose10) et marié avec CATEL (ou CATELLE) Catherine Adelaïde Joseph le 18/08/1834 à Marcq-en-Baroeul.
Tout ce que je sais c'est qu'il encore vivant lorsqu'il déclare le décès de son épouse le 13/12/1855 à Tourcoing.
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé dans les tables décennales de Tourcoing, ni de Marcq-en-Baroeul.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas ....
D'avance merci pour l'attention que vous porterez à la présente demande.
Cordialement.
Bernard.
Bonsoir Bernard
C'est très probablement lui qui décède sur Roubaix en acte n° 2637 le 14.12.1871

C'est bien lui après vérification de l'acte de Mariage.
Bonne fin de soirée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci Raphaelle, quelle rapidité et quelle efficacité, BRAVO.
Bernard
Bernard
-
Merci Raphaelle, quelle rapidité et quelle efficacité, BRAVO.
Bernard
Bernard