Bonjour,
Je recherche le CM MALAQUIN Jeanne de Villers Pol- CARPENTIER Simon de Maresches
Le 31/03/1700
Et, je viens de retrouver une référence J 678 14. Mais, je ne connais pas la référence actuelle.
Merci d'avance
Cordialement
CM MALAQUIN Jeanne - CARPENTIER Simon [Résolu]
-
-
- Super VIP
Re: CM MALAQUIN Jeanne - CARPENTIER Simon
CLAUDEDUSSART a écrit : ↑28 oct. 2023 01:59Bonjour,
Je recherche le CM MALAQUIN Jeanne de Villers Pol- CARPENTIER Simon de Maresches
Le 31/03/1700
Et, je viens de retrouver une référence J 678 14. Mais, je ne connais pas la référence actuelle.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Claude
C'est bien un CM CARPENTIER-MALAQUIN qui a été passé à Valenciennes le 31.03.1700.
Référence en J678-14, l'essentiel est d'avoir une référence et on trouvera la nouvelle qui doit être en 2E34-14
Je note votre demande, je ne sais pas comment va s'organiser cette semaine pour me rendre aux ADN de Lille ?.
Mais je l'ai bien noté ?.
Bonne journée et bon week-end à vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
CLAUDEDUSSART a écrit : ↑28 oct. 2023 01:59Bonjour,
Le 31/03/1700
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir Claude
Coucou Francine
Voici le Contrat de Mariage CARPENTIER-MALAQUIN photographié aux ADN de Lille en référence J678-14 et 2E34-14.
C'est Francine, et je la remercie de nouveau, qui a photographié les documents.
Pour cause de mauvaise météo depuis hier, les transports de type TER ne reprenaient leur service que cet après midi.
Et j'ai donc demandé à Francine de prendre le CM
Bonne lecture et bonne fin de soirée
Bon week-end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonsoir Raphaëlle et Francine,
C'est avec grand plaisir que je réceptionne ce CM.
Cerise sur le gâteau! Il est facile à lire. Quel bonheur!
Merci à toutes les deux pour votre aide et votre gentillesse. Mais, rien ne pressait. J'aurais pu attendre!
Je vous souhaite un excellent week-end.
Amitiés
Claude
C'est avec grand plaisir que je réceptionne ce CM.
Cerise sur le gâteau! Il est facile à lire. Quel bonheur!
Merci à toutes les deux pour votre aide et votre gentillesse. Mais, rien ne pressait. J'aurais pu attendre!
Je vous souhaite un excellent week-end.
Amitiés
Claude