Bonjour
je recherche désespérément tous renseignements sur VASNIER Jean (Baptiste) et SIQUOT(SICOT) Marguerite parent de Vasnier Marie Esther née à la Graverie le 15/07/1783.Pour elle j'ai bien l'acte de naissance mais pas de renseignement sur ses parents
j'ai fouillé un peu partout sur le net mais j'ai rien trouvé.
ca m'embête car cela bloque ma généalogie
si quelqu'un pouvait me donner des indices...
Je vous remercie d'avance
Vasnier Sicot
-
- VIP
Re: Vasnier Sicot
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum !
Mais c'est le forum du Nord, or La Graverie est dans le Calvados ?
Il a 90 ans : né vers 1745 à La Graverie, est-ce compatible avec la naissance de sa sœur en 1785 ? ou y a-t-il une grosse erreur dans l'acte ?
Bienvenue sur ce forum !
Mais c'est le forum du Nord, or La Graverie est dans le Calvados ?
Acte de décès de Nicolas VASNIER, fils de Jean Baptiste VASNIER et Marguerite SICOT, le 31/03/1835 à La Graverie (acte n°16) : Cliquer icibcorinne06@aol.com a écrit : ↑14 nov. 2023 16:29Vasnier Marie Esther née à la Graverie le 15/07/1783.Pour elle j'ai bien l'acte de naissance
Il a 90 ans : né vers 1745 à La Graverie, est-ce compatible avec la naissance de sa sœur en 1785 ? ou y a-t-il une grosse erreur dans l'acte ?
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Bonjour
La Graverie ce n'est pas dans le Nord mais dans le Calvados utilisez le forum Autre
1783 c'est son mariage (pas trouvé l'acte) sa naissance en 1756 Cliquer ici
Sa mère décède en 1794 à Burcy Cliquer ici acte 18 pas de lieu de naissance
Avec la bonne ville c'est plus facile Maisoncelles-la-Jourdan 15-07-1783 Cliquer ici
La Graverie ce n'est pas dans le Nord mais dans le Calvados utilisez le forum Autre
1783 c'est son mariage (pas trouvé l'acte) sa naissance en 1756 Cliquer ici
Sa mère décède en 1794 à Burcy Cliquer ici acte 18 pas de lieu de naissance
Avec la bonne ville c'est plus facile Maisoncelles-la-Jourdan 15-07-1783 Cliquer ici
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour
désolée je me suis trompée
Merci pour vos renseignements. cela je les ai trouvée mais impossible de trouver pour les parents
bonne journée
désolée je me suis trompée
Merci pour vos renseignements. cela je les ai trouvée mais impossible de trouver pour les parents
bonne journée