Bonjour Bernard
-
STUMPP a écrit :
Bonjour,
L'arrière-grand-mère de mon épouse : Zoé DERBAUDRINGHIEN, née le 25 février 1884 à Wattrelos, est décédée en 1982 (selon ce qui est gravé sur sa tombe au cimetière de Wattrelos). Il est probable qu'elle soit décédée à Wattrelos ou peut-être à Roubaix, je recherche la date exacte de son décès et bien sûr l'acte correspondant (elle n'est pas dans la base INSEE).
Merci d'avance pour le coup de main (j'habite près de Toulouse)
Amicalement
Bernard Stumpp
-
Comme vu l'avez constaté, il n'y à pas d'acte que ce soit sur Wattrelos où Roubaix après 1942 par les TD !
Il vous reste la solution de demander l'acte par l'intermédiaire de
Bruno DUPONT
Pour ce faire , il vous faut rechercher sur le forum du Nord le sujet << offre mon aide sur Roubaix >> en cliquant sur la page 5 du forum puis une fois sur la page du sujet , un clic sur la page 484 ,et poser votre demande
S'il elle n'est pas dcd à Roubaix , il vous restera à demander l'acte à la mairie de Wattrelos , où faire l'inverse , d'abord la mairie puisque elle y est inhumée et quand principe il faut demeurer dans la commune où avoir un caveaux familial pour y être inhumé !
Les actes de moins de 100 ans ne sont pas communicables , s'agissant d'un dc (25 ans ) cela ne devrait pas poser de problème
Bon Mardi