Bonsoir,
Je souhaiterais obtenir la copie intégrale du contrat de mariage passé entre Hubert POTELLE né à Lesdain et Jeanne Marguerite BÉTHUNE née à Lesdain le 19 février 1751 à Cambrai.
Je n'ai pas le nom du notaire.
Je vous remercie.
Jean-Luc.
Contrat de mariage
-
- Super VIP
Re: Contrat de mariage
Bonsoir Jean Luc
C'est noté, je fais pour le mieux et si je peux ce sera photographié pour demain aux ADN de Lille
Ce CM de chez Maître BANCELIN en date du 19.02.1751 et 2E26-464
Je vous souhaite une agréable soirée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Raphaëlle,
Je vous remercie.
Jean-Luc.
Je vous remercie.
Jean-Luc.
-
Raphaëlle,
Par la même occasion, s'il n'est trop tard je souhaiterais la copie intégrale du contrat de mariage passé entre Martin WARNET né à Lesdain et Marie Jeanne STIÉVENARD née à Lesdain le 21 juillet 1759 à Cambrai.
Je n'ai toujours pas le nom du notaire.
Je vous remercie.
Jean-Luc.
Par la même occasion, s'il n'est trop tard je souhaiterais la copie intégrale du contrat de mariage passé entre Martin WARNET né à Lesdain et Marie Jeanne STIÉVENARD née à Lesdain le 21 juillet 1759 à Cambrai.
Je vous remercie.
Jean-Luc.
-
- Super VIP
Bonjour Jean Luc
Voici le CM Hubert POTELLE et Jeanne Marguerite BÉTHUNE en référence 2E26-464 et provenant des ADN de Lille
Pour le second, c'était impossible, je n'ai lu le message que vers 15h15, trop tard pour réserver, hors quota sur mes réservations et nos ADN ferment à 16 heures le Vendredi
Et j'essaye de rentrer chez moi par le TER de 16h05.
C'est donc prévu pour la semaine prochaine, j'ai la référence, la date et le nom de Notaire
Bonne lecture de ce document
Bonne soirée et bon week-end à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Raphaëlle,
Je vous remercie pour l'envoi du CM demandé.
A bientôt pour le prochain CM.
Jean-Luc.
Je vous remercie pour l'envoi du CM demandé.
A bientôt pour le prochain CM.
Jean-Luc.
-
- Super VIP
quenne a écrit : ↑01 mars 2024 11:54Raphaëlle,
Je vous remercie.
Jean-Luc.
Bonsoir Jean Luc
Voici ce CM Martin WARNET et Marie Jeanne STIÉVENART en 2E26-181 de chez Maître GIHOC de provenance ADN de Lille
Bonne lecture et bonne fin de soirée
Et vous souhaite un excellent week-end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Bonjour Raphaëlle,
Merci pour le CM Warnet - Stiévenard.
Je n'arrive pas à l'imprimer.
Comment faire ?
Jean-Luc.
Merci pour le CM Warnet - Stiévenard.
Je n'arrive pas à l'imprimer.
Comment faire ?
Jean-Luc.
-
- Super VIP
Bonjour Jean Luc
Il suffit d'enregistrer les pages du document notarié et ensuite imprimer.
Bon Dimanche
Il suffit d'enregistrer les pages du document notarié et ensuite imprimer.
Bon Dimanche

-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site, SVP, je suis à la recherche du contrat de mariage de Pierre Pottier et Jeanne Wattelier le 18/4/1722 à Fontaine au Bois (je n'ai pas le nom du notaire) et l'acte de naissance de Claude Pottier le 1/1/1666 à Fontaine au Bois. Je ne sais pas comment les trouver?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Sylviane Bonté
Je viens de m'inscrire sur votre site, SVP, je suis à la recherche du contrat de mariage de Pierre Pottier et Jeanne Wattelier le 18/4/1722 à Fontaine au Bois (je n'ai pas le nom du notaire) et l'acte de naissance de Claude Pottier le 1/1/1666 à Fontaine au Bois. Je ne sais pas comment les trouver?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Sylviane Bonté