Bonsoir Raphaëlle et tous
-
raphaelle a écrit :
Bonjour Jacky
Bonjour Maguy et Cousin Marc
Merci Jacky
De t'être inquiété de mon absence sur le site hier.
Tout comme beaucoup, je n'ai pas su me connecter ce Vendredi vers 6 heures et ce jusqu'à 7h15, l'heure de mon départ sur Cambrai
Je devais y être avant 10 heures, et au retour j'ai vu ta demande sur la Traduction
Je n'ai pas eu de souci pour me connecter, j'ai posté la réponse et au moment d'envoyer, un SQL error .
J'ai donc copié-collé mon message, chose que je fais très très régulièrement et encore plus ces derniers jours.
>>>>Là, mon deuxième post est bien parti et je n'ai pas vu que ce deuxième faisait doublon.
Je ne l'ai vu que ce matin en lisant ton message.
[/quote]
-
Moi aussi, des problèmes depuis 3 -4 jours pour me brancher sur le site , je crois savoir, ce jour la cause .En effet depuis l'ajout du moteur de recherches DUC DUC GO ( le canard ) ,très sécurisé

, pas de problème ,mais c'est dernier temps , litige entre deux avec Firefox
Obligé de m'inscrire chaque fois que je consulte le site

. je te répond avec Firefox , mais des recherches avec DUC DUC GO ,un truc de ouf !! problème qui devrais se résoudre avec une nouvelle version,plus récente de DEBIAN à installé par le fiston !
-
Concernant les doublons , je te rappelle , et à d'autres ,qu'il est possible de le supprimer , en remplissant au préalable le formulaire ,destiné au twins ( en haut de page ) , indiquer --doublon - et confirmer (plusieurs fois ) la suppression !
-
raphaelle a écrit :
Actuellement suis remonté au dernier ancêtre connu , un Antoine MAFILLE , maréchal ferrant dcd le 9-5-1729 âgé de 70ans ,donc ° ca 1659, toute sa descendance sur Lieramont et Croix (80)
>>>Un CM Marie Anne MAFILLE et Claude MICHAUX, tous deux de Cambrai, a été passé à Cambrai le 12.01.1678, j'y jetterais un oeil lors de ma prochaine visite aux ADN de Lille et je photographierais.
Bonne fin d'après midi et bon week-end à vous
[/quote]
Toujours partante pour rendre service , tu est

- je veux bien que tu "jette "un œil sur ce CM, mais garde s'en un pour trouver le prénom d'un Mafille qui fait sa marque en compagnie de ses frères qui signent raison pour laquelle j'ai joint à ma réponse , le dc d'Antoine en 1729 , les signatures étant un indice sérieux pour évoluer !!
-- DC d'Antoine MAFILLE LE 9-5-1729 À Lieramont (80) acte 2iéme de droite , page 285 dans ce
Cliquer ici
Donc trouver le prénom plutôt bizarre
Merci , une bise de récompense , d’avance
Bonne soirée à toi est à tous