Recherche sur Mr Samuel JAMES à Calais

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
valou59

Recherche sur Mr Samuel JAMES à Calais

Messagepar valou59 » 23 févr. 2025 23:19

Bonjour, je recherche des renseignements sur Mr Samuel JAMES qui avait 70 ans en 1923 à Calais il est sur l'acte de naissance de ma grand mère maternelle Yvette CHATILLON née le 18 mars 1923 à Calais, il est cité comme témoin de l'accouchement mais je ne trouve rien sur cette personne, pouvez vous m'aider s'il vous plaît 🙏

JMafille
VIP

Re: Recherche sur Mr Samuel JAMES à Calais

Messagepar JMafille » 24 févr. 2025 01:32

Bonjour
-
valou59 a écrit : Bonjour, je recherche des renseignements sur Mr Samuel JAMES qui avait 70 ans en 1923 à Calais il est sur l'acte de naissance de ma grand mère maternelle Yvette CHATILLON née le 18 mars 1923 à Calais, il est cité comme témoin de l'accouchement mais je ne trouve rien sur cette personne, pouvez vous m'aider s'il vous plaît 🙏
-
On sait par les TD de Calais,que Samuel JAMES , y ai dcd le 10-9-1928 voir sur la TD page de droite dans ce lien :Cliquer ici
Âgé de 70 ans à la ° d'Yvette Huguette CHATILLON , cela le fait° ca 1853 , naissance éventuelle qu'on ne trouve pas par les TD,propre à Calais même ! ? Peut-être , sur les autres Calais, chose que je n'ai pas recherchez !
D'une façon générale , les actes de ° sur Calais sarrette en 1902 . Reste la possibilité de consulter sur Généanet -Filae est d'autres sites , le patronyme JAMES , a la recherche de généalogistes ,qui aurait dans leur arbre , ce patronyme ? dans l'immédiat , vu 'heure de mon post ,peut pas mieux faire :!:
D'autres membres du site , pourront peut-être vous en dire plus :?:

Bonne semaine à vous et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

Cavestri
VIP

Messagepar Cavestri » 24 févr. 2025 07:37

Bonjour

+ JAMES Samuel Calais 10-09-1928 Cliquer ici

° JAMES Samuel Saint-Pierre-Les-Calais 18-06-1852 Cliquer ici
Cordialement

Jacques CAVESTRI

valou59

Messagepar valou59 » 24 févr. 2025 08:37

JMafille a écrit :
24 févr. 2025 01:32
Bonjour
-
valou59 a écrit : Bonjour, je recherche des renseignements sur Mr Samuel JAMES qui avait 70 ans en 1923 à Calais il est sur l'acte de naissance de ma grand mère maternelle Yvette CHATILLON née le 18 mars 1923 à Calais, il est cité comme témoin de l'accouchement mais je ne trouve rien sur cette personne, pouvez vous m'aider s'il vous plaît 🙏
-
On sait par les TD de Calais,que Samuel JAMES , y ai dcd le 10-9-1928 voir sur la TD page de droite dans ce lien :Cliquer ici
Âgé de 70 ans à la ° d'Yvette Huguette CHATILLON , cela le fait° ca 1853 , naissance éventuelle qu'on ne trouve pas par les TD,propre à Calais même ! ? Peut-être , sur les autres Calais, chose que je n'ai pas recherchez !
D'une façon générale , les actes de ° sur Calais sarrette en 1902 . Reste la possibilité de consulter sur Généanet -Filae est d'autres sites , le patronyme JAMES , a la recherche de généalogistes ,qui aurait dans leur arbre , ce patronyme ? dans l'immédiat , vu 'heure de mon post ,peut pas mieux faire :!:
D'autres membres du site , pourront peut-être vous en dire plus :?:

Bonne semaine à vous et à tous

=;
hoo merci beaucoup 🙏 pour ses renseignements, en tout cas j'ai déjà une date de décès, je me demandais s'il était pas des États Unis avec ce nom, en 1923 je me demandais s'il avait pas un fils ?
Merci encore 😊😊

valou59

Messagepar valou59 » 24 févr. 2025 08:39

Cavestri a écrit :
24 févr. 2025 07:37
Bonjour

+ JAMES Samuel Calais 10-09-1928 Cliquer ici

° JAMES Samuel Saint-Pierre-Les-Calais 18-06-1852 Cliquer ici
Merci beaucoup pour ses renseignements🙏🙏