Recherche sur Mr Samuel JAMES à Calais
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Recherche sur Mr Samuel JAMES à Calais
Bonjour, je recherche des renseignements sur Mr Samuel JAMES qui avait 70 ans en 1923 à Calais il est sur l'acte de naissance de ma grand mère maternelle Yvette CHATILLON née le 18 mars 1923 à Calais, il est cité comme témoin de l'accouchement mais je ne trouve rien sur cette personne, pouvez vous m'aider s'il vous plaît 
-
- VIP
Re: Recherche sur Mr Samuel JAMES à Calais
Bonjour
-
On sait par les TD de Calais,que Samuel JAMES , y ai dcd le 10-9-1928 voir sur la TD page de droite dans ce lien :Cliquer ici
Âgé de 70 ans à la ° d'Yvette Huguette CHATILLON , cela le fait° ca 1853 , naissance éventuelle qu'on ne trouve pas par les TD,propre à Calais même ! ? Peut-être , sur les autres Calais, chose que je n'ai pas recherchez !
D'une façon générale , les actes de ° sur Calais sarrette en 1902 . Reste la possibilité de consulter sur Généanet -Filae est d'autres sites , le patronyme JAMES , a la recherche de généalogistes ,qui aurait dans leur arbre , ce patronyme ? dans l'immédiat , vu 'heure de mon post ,peut pas mieux faire
D'autres membres du site , pourront peut-être vous en dire plus
Bonne semaine à vous et à tous

-
-valou59 a écrit : Bonjour, je recherche des renseignements sur Mr Samuel JAMES qui avait 70 ans en 1923 à Calais il est sur l'acte de naissance de ma grand mère maternelle Yvette CHATILLON née le 18 mars 1923 à Calais, il est cité comme témoin de l'accouchement mais je ne trouve rien sur cette personne, pouvez vous m'aider s'il vous plaît![]()
On sait par les TD de Calais,que Samuel JAMES , y ai dcd le 10-9-1928 voir sur la TD page de droite dans ce lien :Cliquer ici
Âgé de 70 ans à la ° d'Yvette Huguette CHATILLON , cela le fait° ca 1853 , naissance éventuelle qu'on ne trouve pas par les TD,propre à Calais même ! ? Peut-être , sur les autres Calais, chose que je n'ai pas recherchez !
D'une façon générale , les actes de ° sur Calais sarrette en 1902 . Reste la possibilité de consulter sur Généanet -Filae est d'autres sites , le patronyme JAMES , a la recherche de généalogistes ,qui aurait dans leur arbre , ce patronyme ? dans l'immédiat , vu 'heure de mon post ,peut pas mieux faire

D'autres membres du site , pourront peut-être vous en dire plus

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Bonjour
+ JAMES Samuel Calais 10-09-1928 Cliquer ici
° JAMES Samuel Saint-Pierre-Les-Calais 18-06-1852 Cliquer ici
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
hoo merci beaucoupJMafille a écrit : ↑24 févr. 2025 01:32Bonjour
--valou59 a écrit : Bonjour, je recherche des renseignements sur Mr Samuel JAMES qui avait 70 ans en 1923 à Calais il est sur l'acte de naissance de ma grand mère maternelle Yvette CHATILLON née le 18 mars 1923 à Calais, il est cité comme témoin de l'accouchement mais je ne trouve rien sur cette personne, pouvez vous m'aider s'il vous plaît![]()
D'une façon générale , les actes de ° sur Calais sarrette en 1902 . Reste la possibilité de consulter sur Généanet -Filae est d'autres sites , le patronyme JAMES , a la recherche de généalogistes ,qui aurait dans leur arbre , ce patronyme ? dans l'immédiat , vu 'heure de mon post ,peut pas mieux faire![]()
D'autres membres du site , pourront peut-être vous en dire plus![]()
![]()
Merci encore
-
Merci beaucoup pour ses renseignementsCavestri a écrit : ↑24 févr. 2025 07:37Bonjour