Bonjour à tous,
Je recherche le contrat de mariage de Jean-Baptiste PRESEAU et Marie Anne WILLAME à Dourlers le 13/10/1706.
J'ai trouvé l'info sur un arbre généalogique et l'auteur donne comme source:relevés AGMAT,ces relevés sont ils consultables en lignes?
Merci de votre aide et bon dimanche.
Karl
Contrat de mariage à Dourlers [Résolu]
-
- Super VIP
Re: Contrat de mariage à Dourlers
karl a écrit : ↑15 juin 2025 07:44Bonjour à tous,
Je recherche le contrat de mariage de Jean-Baptiste PRESEAU et Marie Anne WILLAME à Dourlers le 13/10/1706.
J'ai trouvé l'info sur un arbre généalogique et l'auteur donne comme source:relevés AGMAT,ces relevés sont ils consultables en lignes?
Karl
Bonjour Karl
Au vu de la date, je pense que c'est chez Maître Nicolas DURANT que devrait se trouver ce Contrat de Mariage
Je vérifie ces infos en fin de semaine qui arrive aux ADN de Lille et je vous photographies ce Document si son état de consulatation le permet
Quand à savoir si ces relevés sont consultables en ligne, perso, je dirais qu'avec une cotisation annuelle à cette Association, probablement oui vous pouvez accéder aux Relevés en ligne
Et possible aussi de consulter ce Relevé aux ADN de Lille ?.
Je vous souhaite un très bon Dimanche
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaelle,
Un tout grand merci pour votre réponse,vous etes comme toujours très dévouée pour aider .
très bon dimanche
Karl
Un tout grand merci pour votre réponse,vous etes comme toujours très dévouée pour aider .
très bon dimanche
Karl
-
- Super VIP
karl a écrit : ↑15 juin 2025 07:44Bonjour à tous,
Karl
Bonsoir Karl
Voici le CM Jean Baptiste PRESEAU et Marie Anne WILLAME
Référence J 942/169 ancienne et 2 E 47/169 nouvelle
Et de provenance ADN de Lille
Bonne fin de journée
Bon week-end à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour Raphaelle,
Un tout tout grand merci pour votre recherche une fois de plus positive et merci aussi pour les photos.
Bon week-end à vous aussi
Karl
Un tout tout grand merci pour votre recherche une fois de plus positive et merci aussi pour les photos.
Bon week-end à vous aussi
Karl