Bonjour et merci à celles et ceux qui m'ont aidés.
Je n'arrive pas à trouver la date et le lieu de DC de Marie Isaïe GLACET, mon arrière Grand Mère. J'ai cherché dans les registres de Maing, Trith, Valenciennes ... rien trouvé.
POUVEZ VOUS M'AIDER ?
J'ai les informations suivantes :
Naissance : Saint-Vaast-en-Cambrésis, 59188, Nord le 22-11-1869 - Mariée le 31 octobre 1887, Trith-Saint-Léger, 59603, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec Léon Joseph Gillain CHAUVIER Né le 11 septembre 1864 - Oret, Namur, Belgique. Enfant qui m'intéresse : Marie Isaïe CHAUVIER Née à Trith-Saint-Léger, 59603 le 31-07-1888.
Merci par avance pour votre aide et bien cordialement.
Daniel
Date et le lieu de DC de Marie Isaïe GLACET née le 22-11-1869 Trith-Saint-Léger 59
-
-
- VIP
Re: Date et le lieu de DC de Marie Isaïe GLACET née le 22-11-1869 Trith-Saint-Léger 59
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Date et le lieu de DC de Marie Isaïe GLACET née le 22-11-1869 Trith-Saint-Léger 59
Oui, merci j'ai tous ces documents mais malheureusement impossible (pour moi) de trouver date et lieu de DC. Merci encore si vous avez d'autres renseignements je suis preneur. Bien cordialement. Daniel
-
- VIP
Pourquoi ne pas avoir indiqué qu'elle est à Maing en 1931 ?Daniel Cacheux a écrit : ↑08 juil. 2025 18:13Oui, merci j'ai tous ces documents mais malheureusement impossible (pour moi) de trouver date et lieu de DC. Merci encore si vous avez d'autres renseignements je suis preneur. Bien cordialement. Daniel
Vous pouvez peut-être trouver son décès dans les tables des successions Cliquer ici
Maing dépend de Valenciennes
Bonne recherche
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonsoir Daniel
GLACET Marie Isaïe est + le 25/10/1947 à Maing
TSA page 70/154 Valenciennes canton
Bonne soirée
Francine
GLACET Marie Isaïe est + le 25/10/1947 à Maing
TSA page 70/154 Valenciennes canton
Bonne soirée
Francine
-
Francine
Bonjour et merci pour votre aide, c'est super.
J'étais sur les listes TSA, mais par manque d'habitude et de renseignements, je n'étais pas sur le bon chapitre à Valenciennes.
Je travail seul sur la généalogie, et donc j'apprends petit à petit grâce aux informations reçues (Comme celle que vous venez de me donner).
Si vous avez d'autres renseignements sur ma Généalogie, n'hésitez pas à m'en parler.
Bien cordialement
Daniel
Bonjour et merci pour votre aide, c'est super.
J'étais sur les listes TSA, mais par manque d'habitude et de renseignements, je n'étais pas sur le bon chapitre à Valenciennes.
Je travail seul sur la généalogie, et donc j'apprends petit à petit grâce aux informations reçues (Comme celle que vous venez de me donner).
Si vous avez d'autres renseignements sur ma Généalogie, n'hésitez pas à m'en parler.
Bien cordialement
Daniel
-
Bonjour et merci pour votre message ... Je n'avais pas donné plus d'indications, car à ce moment là je ne les avais pas... ainsi j'ai aussi trouvé depuis, qu'en 1935 elle assiste au Mariage de son fils ... et enfin, Francine vient de me donner la solution. J'étais aussi sur les TAD, mais pas dans le bon chapitre qui concerne Maing ... J'apprends petit à petit, grâce aux personnes qui comme vous me donnent des informations. Merci encore et bien cordialement. DanielCavestri a écrit : ↑09 juil. 2025 08:30Pourquoi ne pas avoir indiqué qu'elle est à Maing en 1931 ?Daniel Cacheux a écrit : ↑08 juil. 2025 18:13Oui, merci j'ai tous ces documents mais malheureusement impossible (pour moi) de trouver date et lieu de DC. Merci encore si vous avez d'autres renseignements je suis preneur. Bien cordialement. Daniel
Vous pouvez peut-être trouver son décès dans les tables des successions Cliquer ici
Maing dépend de Valenciennes
Bonne recherche
-
Bonjour à toutes et à tous,
Un grand merci pour votre aide, j'ai trouvé tous les renseignements dont j'avais besoin.
Merci et bien cordialement.
Daniel
Un grand merci pour votre aide, j'ai trouvé tous les renseignements dont j'avais besoin.
Merci et bien cordialement.
Daniel