Généalogie HIEST de Douvrin

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
dernced

Généalogie HIEST de Douvrin

Messagepar dernced » 18 janv. 2014 22:17

Bonjour,

J'aimerai trouver des informations concernant la Famille Hiest résidant à Douvrin.
Et plus particulièrement Florine Hiest épouse DERNONCOURT.

Ils ont été mariés moins d'un an.Florine est décédée prématurément.

Par avance merci.

Cédric DERNONCOURT

JMafille
VIP

Re: Généalogie HIEST de Douvrin

Messagepar JMafille » 18 janv. 2014 23:02

Bonsoir Cédric
dernced a écrit :J'aimerai trouver des informations concernant la Famille Hiest résidant à Douvrin.
Et plus particulièrement Florine Hiest épouse DERNONCOURT.

Ils ont été mariés moins d'un an.Florine est décédée prématurément.
Si vous voulez que les bénévoles vous aides , donnez plus d'informations !

Que recherchez vous ? des parents ,enfants ,le X que vous semblez connaître , quelle époque 1650 1700 -1800 ....ect

Sans plus de renseignements ...??

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

MumuDu62330
VIP

Messagepar MumuDu62330 » 18 janv. 2014 23:22

Bonsoir Cédric !

Si vous avez la date et lieu de naissance de HIEST Florine, demandez l'acte, il y sera peut-être inscrit sa date de décès.

Cordialement.
Murielle.

dhennin

Messagepar dhennin » 19 janv. 2014 12:04

Bonjour,

Je conseille d' aller " jeter un oeuil " dans le site gennpdc, ce patronyme a été pas mal étudié.

Etienne

dernced

Messagepar dernced » 19 janv. 2014 12:33

Bonjour,

Merci à tous.

Concernant xxx , j'ai quelques d'informations.Elle est née le 8 octobre xxx à La Bassée. Elle Elles s'est marié avec mon ar Grand pére le 31 décembre xxx à Douvrin.Et elle est décédée en xxx .Elle est inhumée a Douvrin où j'ai pu voir sa photo sur sa tombe (pièce jointes).Mon ar grand père s'est remarié dans l'année c.a.d le 22 octobre xxx avec Marie Céline xxx .

J'aimerai connaitre la raison pour laquelle elle est décédée si rapidement.Peut être aussi retrouver de la famille qui aurai des photos et /ou des anecdotes d'elle et par la même occasion de mon ar Grand-pére Charles DERNONCOURT né a Haisnes le 7 fevrier 1911 et décédé a Douvrin le 16 mai xxx .

Concernant son acte de naissance, je vais le demander j'aurai probablement la date de son décès.

J'espére pourvoir comprendre et remettre dans le contexte ces événements.

Bon dimanche.

Cédric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Caroline S.

Messagepar Caroline S. » 17 janv. 2021 12:28

Bonjour Cédric,

Je ne sais pas si vous êtes encore sur ce site dans le cadre de vos recherches de famille.

A l'occasion du travail sur ma généalogie, je tombe sur votre message.

Je peux vous aider.

Je suis la petite fille de Léone née HIEST, soeur de Florine.

Je lui en ai parlé et elle se souvient du nom DERNONCOURT, sa meilleure amie était Reine DERNONCOURT.

Elle est encore vivante avec sa soeur Marie Antoinette et serait ravie de vous parler, de faire votre connaissance.

Je me tiens à votre disposition,

Caroline
Modifié en dernier par Caroline S. le 05 févr. 2021 15:07, modifié 1 fois.

Caroline S.

Messagepar Caroline S. » 05 févr. 2021 00:09

Bonjour,

Je n’arrive pas à joindre Cédric dernoncourt par ce biais.
Je ne sais pas comment peut on faire autrement ou si quelqu’un le connaît.

Merci d’avance
Cordialement
Caroline

dernced a écrit :
19 janv. 2014 12:33
Bonjour,

Bonjour,

Merci à tous.

Concernant xxx , j'ai quelques d'informations.Elle est née le 8 octobre xxx à La Bassée. Elle Elles s'est marié avec mon ar Grand pére le 31 décembre xxx à Douvrin.Et elle est décédée en 1949.Elle est inhumée a Douvrin où j'ai pu voir sa photo sur sa tombe (pièce jointes).Mon ar grand père s'est remarié dans l'année c.a.d le 22 octobre xxx avec Marie Céline xxx .

J'aimerai connaitre la raison pour laquelle elle est décédée si rapidement.Peut être aussi retrouver de la famille qui aurai des photos et /ou des anecdotes d'elle et par la même occasion de mon ar Grand-pére Charles DERNONCOURT né a Haisnes le 7 fevrier 1911 et décédé a Douvrin le 16 mai xxx .

Concernant son acte de naissance, je vais le demander j'aurai probablement la date de son décès.

J'espére pourvoir comprendre et remettre dans le contexte ces événements.

Bon dimanche.

Cédric

Cédric

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 05 févr. 2021 10:49

Bonjour :)

Bienvenue sur Généachtimi :)

Vous faîtes remonter un vieux sujet qui n'est certainement plus suivi par dernced.Il n'est pas venu sur le site depuis longtemps.

Un petit conseil amical vous devriez supprimer votre adresse mail que les robots vont s'empresser de copier.
Pour cela cliquez sur le crayon dans la barre d'outils de votre message,supprimez-la et cliquez sur Envoyer
Amicalement Graffit :D

Image

Caroline S.

Messagepar Caroline S. » 05 févr. 2021 15:05

Merci Graffit ! :))

graffit a écrit :
05 févr. 2021 10:49
Bonjour :)

Bienvenue sur Généachtimi :)

Vous faîtes remonter un vieux sujet qui n'est certainement plus suivi par dernced.Il n'est pas venu sur le site depuis longtemps.

Un petit conseil amical vous devriez supprimer votre adresse mail que les robots vont s'empresser de copier.
Pour cela cliquez sur le crayon dans la barre d'outils de votre message,supprimez-la et cliquez sur Envoyer